6ème journée de Courses Hippiques DIMANCHE 30 SEPTEMBRE à l’hippodrome de Pirae.
Ouverture de l’Hippodrome et de son snack/bar dès 12h30.
Entrée et parking gratuit au centre de l’Hippodrome.
A 13h30fin des opérations de pesées et de la confirmation de la liste des partants, OUVERTURE du Pari Mutuel pour toutes les courses de la journée.
A 14h00 début des échauffements pour la Course des galopeurs nés à Tahiti.
14h30départ de la Course. Avec 6 chevaux au départ, dont 3 n’ayant jamais couru en courses, le suspens est enfin relancé dans cette épreuve dominée depuis le début de saison par la jument HEIVA.
Ne soyez pas en retard, le spectacle va être au rendez-vous !
A 15h10 départ de la course des trotteurs attelés de NZ, avec 6 chevaux au départ derrière l’autostart, dont 2 en 2ème ligne, sur une nouvelle distance de 2700m. Là aussi les cartes sont redistribuées et GOSIMONGO et TOARII qui comptent chacun 2 victoires à leur actif, devront sans nul doute être à leur meilleur niveau pour résister aux attaques de leurs rivaux. A noter le retour en course de la jument Need Success.
A 15h50départ de la Course de GALOP réservée aux galopeurs importés, sur 1300m.
Malheureusement l’infirmerie se remplie et il n’y aura pour l’occasion que 2 chevaux au départ. Ce sera donc un duel entre le recordman de l’épreuve KAPTAIN KIRKUP et la jument REPRIEVED, arrivée cette année à Tahiti.
Enfin, à 16h30 le départ de la Course des ambleurs attelés de NZ. Avec 8 chevaux au départ derrière l’autostart, dont 3 en 2ème ligne, sur 2700m, ce sera la course la mieux lotie de la journée et l’on peut être certain que comme d’habitude la lutte et le spectacle vont être de toute beauté.
A noter le retour en course de la recordman de l’épreuve Heyknowchange, ainsi que de Mr Wunderbar, vainqueur de la 1ère épreuve de la saison.
Rendez-vous dimanche 30 septembre à l’hippodrome de Pirae.